Le prix Fashion Tech Days 2023 décerné à Naige

les fashion tech days, c'est quoi ?

Fashion Green Hub organise chaque année des évènements nommés « Fashion Tech Days », pendant lesquels une multitude de projets autour de l’innovation textile durable et éthique se rencontrent. En plus de tables rondes et d’espaces exposants, ils proposent à des projets naissants de présenter leurs idées par le biais d’un pitch, suivi d’un moment convivial riche en échanges. Ce concours symbolique est une vraie opportunité pour les créateurs et créatrices d’innovations de mettre en lumière leurs idées, et faire briller leur projet. 9 projets étaient présents cette année à Lyon, tous sensibles à l’impact environnemental, la valorisation du travail local, et l’économie circulaire

Naige, un projet de filière qui séduit les membres du jury

À l’occasion des fashion tech days 2023, Polaine a eu la chance présenter son projet visant à proposer une alternative naturelle et locale à l’industrie textile basée sur la pétrochimie. Camille Haesaert, fondatrice de Polaine, a su séduire les membres du jury, et remporter le grand prix des Fashion Tech Days ce Mercredi 20 Septembre 2023. Le grand potentiel du projet, ainsi que la technicité naturelle des ses produits ont largement été retenus par les membres du jury, plaçant Polaine sur le haut du Podium. Une fierté et un coup de boost qui donne de l’énergie pour continuer à oeuvrer pour ce projet complexe et ambitieux !

Découvrez le projet de Naige en vidéo !

Camille Haesaert vous explique tout sur le projet de Polaine, ses engagements et ses ambitions ! Vous êtes intéressé par le projet ? Les textiles proposés vous font de l’oeil ? Découvrez la page textile, vous dévoilant la technicité, et le naturel local de nos matières, en cliquant ici !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *